lundi 5 octobre 2009




********************


Il faut absolument que je mette mes liens à jour !

Posted by
Categories: Libellés :

11 choix:

June Prune a dit…

il doute plutôt de ce qu'il ressent pour toi, ou de ce que tu ressens pour lui ?

Savousepate a dit…

j'avoue que je ne sais pas trop quoi te dire car je ne comprend pas cette phrase veux dire pour lui : "Entendu ce qu'il y avait à entendre"

Nora a dit…

Savousepate, j'avoue que je ne sais pas trop non plus... Je pense, et jespère, que mon message est passé, ça a l'air d'être le cas, mais je n'ai rien de son côté pour continuer à espérer pour notre relation...

C'est pas évident en ce moment...

alatriste a dit…

Je ne peux que te conseiller la prudence émotionnelle (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire)... Il n'a tout simplement pas l'air motivé et n'en fait pas beaucoup.

Anonyme a dit…

"Entendu ce qu'il y avait à entendre" c'est vraiment bizarre comme formule même pour quelqu'un d'auditif je ne saurais que te conseiller la prudence a l'instar de "alatriste" .

Savousepate a dit…

oui, ça me donne l'impression qu'il met de la distance quand il dit ça... je sais pas, je trouve que c'est froid

après je peux me tromper mais c'est de cette façon que je le ressens

Ambr a dit…

... ou peut-être qu'il se sent mal vis-à-vis de toi. Le fait d'avoir laissé en plan une jeune relation affective à l'air de le perturber ou de lui donner mauvaise conscience. C'est plutôt une bonne chose. Il doit certainement être totalement perdu dans des questions "Qu'est-ce que je fais là?" ou "Qu'est-ce qu'il se saurait passé si...?".
Un seul remède : rdv sur Skype (avec web came) !

Anonyme a dit…

Perso, de ce que tu sembles raconter, ça m'as l'air mort de son côté.
D'une part parce qu'il met beaucoup de temps à te répondre, et puis il à l'air de ne plus trop penser à toi.

Je serai toi je ferai une croix, ainsi tu "guériras" plus vite et tu passeras à autre chose.

Plutôt que de te morfondre pendant encore quelques mois.

Et si tu hésites encore à suivre ce conseil, dis-lui cash:
" oui ou non on continue? juste oui ou non" tu seras définitivement fixé.

J'espère tout de même que c'est un bon conseil que je te donne là^^ si je m'en voudrais un peu...

Louna a dit…

Tiens, mon blog est dans la nouvelle mouture de tes liens, merci !

A un moment au festiblog on a parlé de toi, on se disait que t'étais là incognito, peut être même parmi nous, en train de parler, sans dire qui tu étais... c'était rigolo de le penser.

Nora a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Nora a dit…

Contact, je suis bien consciente de ça malheureusement. Il y a eu du nouveau depuis, mais je n'ai pas la force de le raconter...

Salut Louna, mais ton lien était là depuis le début, je n'ai pas encore touché à cette partie encore, feignasse que je suis ! Et oui, j'étais parfois parmi vous, incognito ^^ Mais je n'aime pas m'imposer. Ca m'a fait plaisir de vous croiser en vrai (-:

 
>