lundi 12 octobre 2009



Posted by
Categories:

32 choix:

Anonyme a dit…

district 9 est pas mal :D

HadH a dit…

Je vote pour la pate a modeler !

>w<

Need de le voir ce film !

Polo a dit…

On m'a clairement laissé entendre que District 9 était très bon. L'autre, je ne connais pas.

J_naoe a dit…

Franchement j'ai pas aimé district 9. Si tu veut voire de mauvais extraterrestre avec un mauvais scénario et de mauvais acteur... Mais bon, si tu va voir Mary et Max tu va pleurer a la fin... L'affaire farwell est vraiment bien sinon... Bon, je sais il faut faire un choix : donc Mary et Max

Franotri a dit…

vu ni l'un ni l'autre mais la patamodlé, ca fait souvent du bien à l'âme.
2 pour moi

Alecto L. L. a dit…

District 9 est vraiment sympa, mais à voir en VO par contre (l'accent écossais de l'acteur est irrésitible !)
Je n'ai pas vu Max et Mary mais ça ne me tente pas trop, donc District 9 m'dame !

_rem a dit…

J'irai voir District 9 donc va voir max et mary!

Je pense plutot que c'est un accent Sud Africain dans D9. ;)

Anonyme a dit…

choix numéro2
j'ai tjr eu un faible pour ce genre de films...^^
très triste par contre

June Prune a dit…

pâte à modeler !
Cool pour le retour des choix :-)

Anonyme a dit…

ça m'as l'air partager.
Je n"'ai pas vu la pate à modeler, comme ils disent,donc je ne saurai juger.
bien que j'aime l'animation.
Sous ses airs de Nanard, un peu comme pleasant ville, district 9 est un très bon film.
il n'y bien sûr rien à voir avec pleasant ville, c'est juste que les deux ont ce côtés au départ très film Z.

Unknown a dit…

En n'ayant vu aucun des deux : Max et Mary.

Anonyme a dit…

Je vais aller voir les bêbêtes perso... ça m'a pas l'air de voler très haut, mais pourquoi pas? Choix 1!

-Rigel

alatriste a dit…

Bon, je n'ai pas vu Max et Mary donc je peux pas en dire grand chose... par contre j'ai vu District 9 et je dois dire que c'est un très bon film, qui traite d'un sujet assez actuel sur une trame plus SF, tout en étant très modeste sur les effets spéciaux. La forme type "reportage" donne un drôle d'effet... Pendant une grande partie du film, on ne sait pas vers où on se dirige, à tel point qu'on se demande longtemps qui est ou va être le "héros". Celui-ci n'est pas spécialement sympathique, même très naïf, fait plein de conneries.
En tout cas, je ne sais pas si il est mieux que Mary et Max, mais D9 reste un film à voir.

Tomoe a dit…

MARY AND MAX!!!!
mais si tu peux, voit le en VO!
ce film est superbe!
tu vas pleurer, mais au final,on sa sent super bien! c'est beau et émouvant! même mon homme le dit alors c'est pas rien!

Unknown a dit…

Franchement je n'ai pas aimé District 9. Je n'ai pas vu mais on m'a dit beaucoup de bien de Mary and Max.
Bonne toile !

Louna a dit…

Comme tu peux le voir dans les commentaires, District 9 c'est soit tu aimes vraiment, soit tu détestes.
Perso, j'ai bien aimé, c'est un bon film pop corn qui permet de passer un moment sans faire travailler son cerveau. Après faut pas chercher les incohérences de scénario, c'est pas pour voir une histoire hyper réaliste qu'on va voir ce film.

Pour Max et Mary, je ne l'ai pas vu, mais apparemment, ça fait travailler les émotions, et ça a l'air bien joli.

Alors District 9 pour se déconnecter, et Max et Mary pour rêver.

claiw sans e a dit…

les beêtes!
(en quoi c'était incohérent?)

Scarlett a dit…

Pas entendu parler de la pâte à modeler, mais District 9 me fait très envie!

Corentin a dit…

Sans hésiter : District 9. très bon film !

Savousepate a dit…

aucun des 2 ne m'attire :(

je ne saurais donc pas te conseiller sur ce coup là !

Iron a dit…

MARY AND MAX!!!! Ca sort vachement plus de l'ordinaire!!

Fée.Erie a dit…

Max et Mary, sans aucun doute (même si je ne l'ai pas encore vu...). Pour ma part c'est choix 2.
Les bebêtes c'est bon en dvd, pas plus...

Jul a dit…

Sooooo ???

lyrus a dit…

Déontologiquement je suis bien obliger de te conseiller district 9, cependant on connait mal ton humeur, la pâte à modeler pourrait être salutaire si tu est mal au point. Soit Nora appartient a "blog" alors "Nora" goto "choix n°1"

_Ze Giraf_ a dit…

District 9 sans hésiter !

Bah ouais, grand spectacle = grand écran.
Max et Mary ma semble plus adapté au dimanche pluvieux emmitouflé avec bonus chocolat chaud.

"I love Shrimp !"

Bon film ;-)

Provisus a dit…

Mary et Max sans hésiter (l'autre passera bien à la télé un jour ou l'autre^^ )

Ruxhart a dit…

Mary and Max. Ça te fera pleurer un grand coup mais ça n'en ira que mieux après.
Et objectivement, ce film est magnifique.

Jul a dit…

Et donc là, c'est mort, non ?

Nena a dit…

Choix number ouane ! Les bêbête ! Pour l'avoir vus, malgré son aspect de navet hollywoodien au premier abord, c'est finalement assez bien ficelé ;)

Savousepate a dit…

ben cocotte tu nous a oublié ?

Larat a dit…

Visiblement.. :/

addie a dit…

Ce qu'il y a de chouette, quand on arrête son blog, c'est au moins de dire au revoir.

 
>