lundi 23 novembre 2009





Merci à tous ceux qui ont suivi ces aventures. Ce n'est peut-être pas fini, mais je préfère prendre mes précautions cette fois-ci.

Posted by
Categories: Libellés :

8 choix:

Savousepate a dit…

dommage... je me doutais un peu que tu ne reprendrais pas ce blog :/

J'aimais bien passer par ici, d'autant plus que ton blog était vraiment original.

Peut-être à plus tard alors ^^

Noli a dit…

Bonne continuation à toi, c'était un blog sympa ^^

Anonyme a dit…

erf c'est un belle au revoir que tu nous vais là ... bon courage a toi pour tes projets ...

June Prune a dit…

dommage...
Ton autre blog, comment peut-on le trouver ? Mais j'imagine que tu ne veux pas trop mettre en relation ces deux espaces...
Je te souhaite de bonnes choses pour la suite !

Lynma a dit…

'ffectivement, c'est bien dommage...

Bonne continuation à toi, ton trait va me manquer.

Iron a dit…

JOLIE FIN!!!
CONTINUE!!!!
(comment ça j'ai rien compris?)

pierrot a dit…

Aka ou Lordyoyo, quel sera le choix de Nora? ;)

Kane a dit…

Je suis triste, l'idée de ce blog était original, j'aimais bien y passer :(
Vivement ton retour si il y en as un...

 
>