mercredi 23 septembre 2009




******************

Hello ! Des gens m'ont demandé mon signalement pour me reconnaitre lors du Festiblog à venir... Je me sens pas prête de mettre ma trombine sur mon blog, alors disons que ce sera à moi de vous reconnaitre, OK ? ^^

Posted by
Categories:

15 choix:

Xam a dit…

envoie lui l'adresse de ton blog,
il comprendra. ^ ^

Monsieur To a dit…

Être un second couteau, ce n'est pas ce qu'il y a de plus réjouissant, sans compter la peine qu'on pourrait faire à la "régulière" si elle venait à le savoir.

Ce sont 2 petits arguments 'o'

Tu peux aussi dire que le pseudo frisson de l'aventure de la maîtresse ne t'attire pas, que tu es strictement exclusive et que sa coupe de cheveux et son attitude envers sa copine ne te reviennent pas.

Entre autres.

Quel sale type, une amie a bcp souffert à cause d'une personne comme lui, sans scrupule.

Savousepate a dit…

comment rester gentille avec un connard pareil qui n'hésite pas à tromper sa copine ?

moi je ne pourrais pas

Anonyme a dit…

Et si tu n'y allais pas tout simplement? Que tu ne répondais pas à ses coups de fils? Finalement... ce serait très très simple de ne jamais le revoir. A priori, vous n'avez ni lieu de prédilection, ni amis, ni passe-temps en commun, n'est-ce pas?
Ne te fatigue pas... Ce genre de mec sont collants. Ils ont juste besoin de satisfaire leur petit ego "oh mon dieu je peux courir deux bouches à la fois".
Bref. jaaarte '__'

Ou si tu veux vraiment être gentille, fais lui un grand sourire et dis lui une phrase bidon du style "la fidélité est vraiment la plus belle preuve d'amur".

Bonne journée!

-Rigel

Lynma a dit…

Casser par texto, c'est lâche, rompre à distance, c'est nul.

Mais à ce que je sache, vous n'êtes pas ensemble, c'est lui qui se fait des films.

Réponds plus, pose lui un lapin, si il ne comprend pas, tant pis pour lui. Tu n'as pas besoin d'être gentille, tu l'as déjà été. Personne ne te reprochera de poser un lapin à un gros @*# qui te drague ouvertement alors qu'il a une copine.

Et pour le festiblog, j'y serais pas moi :'(

_rem a dit…

N'y va pas et demande à qqu'un de lui envoyer un SMS disant que tu t'es fait enlever par les extra-terrestres.

Variante possible: "adhésion à un groupe obscure type scientologie mieux Raelien"

Scarlett a dit…

Un "j'aimerais que tu arrêtes de me contacter" ça devrait être assez persuasif non? Et normalement tu n'es pas obligée de tomber dans les développements pénibles pour tout le monde.

Rompre à distance c'est naze, mais tu n'es pas en train de rompre. Et quand bien même, on n'est pas tout le temps obligé d'être courageux.

lyrus a dit…

Je pense que le voir n'est pas nécessaire, tu reçois un sms:"je suis déjà en couple" tu peu envoyé "je veux plus te voir" avec l'option pauvre con qui va bien; ce serai de bonne guerre.
Vivement l'option appel indésirable sur les téléphones.

Anonyme a dit…

Salut Nora,

Je viens de decouvrir ton blog et je trouve l'idée magnifique.
J'ai eu du mal croire que c'etait vrai et pas monté de toutes pieces mais les histoires ont l'air réelles.
Et puisque tu demandes son avis à n'importe qui je vais te donner le mien:

1. Hesiter entre "la haut"( qui a l'air bien )et "inglorious" ( qui a l'air terriblement nul)le 31 aout alors que "un prophete" etait deja sorti, je trouve ça bizarre.
"un prophete" t'aurait VRAIMENT changé les idées.

2. Ton Thomas est un gros violoniste. C'est quoi cette histoire de "creneau pour te voir"?
D'accord il devait preparer son depart mais s'il etait si "si quelqu'un m'attend" il aurais du te ballader dans paris, sacré coeur et tout, ambiance " paris est si petit pour ceux qui bla bla bla..."
Est ce que Romeo a dit à Juliette " Ecoute, je suis speed, je sais pas si j'aurais un creneau pour te voir, entre les montaigu et les capulet c'est la merde"?

3.Antoine est egoiste, pretentieux et tres, tres, tres con mais je pense que tu t'en es apercue puisque tu l'as decrit comme tel.

C'est la premiere fois que je laisse un commentaire sur un blog bd et j'en épluche des dizaines et des dizaines.
Ton concept et ton personnage sont touchants. Mais si tout cela est bien réel et que tu vas vraiment suivre les choix que tu soumets aux gens,t'es dans la merde.
Jusqu'ou ça peut aller? Je n'ose l'imaginer.
Je te conseille d'inventer, au besoin, pour mettre du piment et brouiller un peu les pistes.

Au plaisir de te retrouver dans tes nouvelles aventures.

stdodo a dit…

Bjr Nora,

Tu es tellement a l'aise avec l'ecrit et tellement peu avec l'oral, pourquoi courir a ta perte ?
Il suffit que ce garcon soit un brin manipulateur et il obtiendra ce qu'il veut de toi. Deja un rdv alors qu'il est en couple et que tu ne l'apprecies pas !!!
C'est mal barre pour toi ;)

Annule par SMS et coupe tout lien par SMS. Reste dans ce que tu maitrises, l'ecrit...

PS : A moins qu'au fond de toi, tu ais besoin d'un salaud que tu pourras ouvertement detester :D

Stickay a dit…

Je n'ai pas pris le temps de lire les commentaires ci-dessus (trop long ;)) mais je pense que tu devrais lui dire que dans la mesure où il a clairement identifié le fait qu'il ne soit pas libre, ben qu'est-ce qu'il attend de votre relation (amicale ou non ou plus)? D'autre part, tu as aussi le droit de lui dire que tu le trouve superficiel, et que ce genre de relation ne t'interesse pas. Dis toi que s'il est offensé, c'est pas grâve, au pire tu ne le reverras pas, tu n'aurais rien perdu et tout gagné!
Enfin, c'est mon point de vue. De mon côté j'ai arrêté de me prendre la tête avec ce que pense les gens. S'ils ne sont pas d'accord avec moi tant pis pour eux, je trace ma route avec mes amis, ma famille et mon fiancé et je suis heureuse c'est tout ce qui compte! ;p (oué ça parrait assez radicale comme ça, mais ça aide à ne plus se prendre la tête). Et je sais, c'est toujours plus facile à écrire qu'à faire!
Bon sinon pour le festiblog, j'y serais les deux jours, et j'espère avoir l'honneur d'une petite dédicace. Pour me reconnaitre, rien de plus simple: j'aurais un T-Shirt blanc avec un gros C vert dessus! :)
Bon courage!

Kneemerls a dit…

Je suis ce blog depuis quelques temps, de manière peu régulière mais bon.

J'm'emmerdais alors j'ai fais un piti fan-art, comme ça.

http://img30.imageshack.us/img30/7779/lechoix.png

bee a dit…

Dis-lui simplement que tu n'es pas intéressée par les mecs qui ont déjà une petite amie!

Unknown a dit…

J'ai pas l'impression que tu devrais aller à ce rdv, de toute façon tu n'en as même pas envie, et pourtant il a quand même réussi à te faire accepter de venir ! Dis lui qu'après réflexion ça te t'intéresse pas, que tu n'as pas envie de perdre ton temps avec une relation qui a l'air d'être déjà ambigüe...
Il n'a rien à t'apporter ce gars-là, passe ton chemin ! Pas besoin d'être spécialement sympa avec lui, il a déjà qqn ça devrait lui suffire !

Anonyme a dit…

Xam à raison, faut lui filler ton adresse de blog^^
et pis j'aurais bien oulu voir sa tête si tu le fais^^

 
>