lundi 28 septembre 2009



Posted by
Categories:

7 choix:

xzeu a dit…

oh ben je suis déçue que n'ai pas osé allé vers personne!
ça m'aurait plu de te rencontrer!

à une prochaine sans doute!
biz
xzeu

Lynma a dit…

Je t'imagine parfaitement là-bas...

"Je vais lui parler ou pas ? Raaaah, je fais quoi ? Vite, un portable, une connexion wifi, au secouuuurs !"

^^

Soshell a dit…

Je suis passé samedi, et il y avait du monde !

Arracher une dédicace n'était pas chose facile du moins pour certain.
J'ai réussi après mille péripéties à obtenir une de Davy Mourier.

Et (étrangement) plus facilement de Nayth dont j'adore les dessins.

J'espère que si je trouve à nouveau le courage d'affronter ce monde, je pourrais te de demander une dédicace ! ^^

Anonyme a dit…

ah dommage :s ... remarque je dit rien j'étais dans le même cas ...

Paka² a dit…

oooohhh :(

Romy a dit…

Ohhh nannnn c'est trop triste ! Tu es impardonnable ! Moi aussi je suis très timide, bin j'ai pris une amie très "outgoing" sous le bras et elle m'a bien boosté j'ai pu parler à des dessinateurs que j'aimais bien !
J'espère que la prochaine fois tu prendras ton courage à deux mains parce qu'après tu seras tellement tellement heureuse <3

Mady a dit…

Oh bah zut j'aurais bien aimé te rencontrer ! Bises.

 
>