vendredi 11 septembre 2009





Posted by
Categories: Libellés :

14 choix:

Atri a dit…

Si la teuf inclut "avec des amis", je conseillerais la teuf.
Cocooning, toute seule chez toi, vas-tu vraiment arrêter de penser à toute cette histoire ?
Non, vraiment, sort, avec des gens, ou simplement voir d'autres gens.
Choix n° 1 pour moi !

Onesoul a dit…

Etant une grande casanière, je ne peux te conseiller que le cocooning ! :D
M'enfin si t'as envie de profiter de tes amis, fonce !

Huhu, vive les heures passées chez soi :p

Lynma a dit…

La teuf, avec modération. la télé c'est le mââââââl.

Provisus a dit…

La teuf ! Si tu restes seule chez toi, tu ne vas pas pouvoir t'empêcher de remuer toutes ces pensées…

Louna a dit…

Moi je suis plutôt partisane de la télé et cocooning. Mais je suis quelqu'un qui aime se faire du mal.
Donc en toute logique, je préconise... LA TEEEUUUUUF !!

(PS : on trouve maintenant des petits sondages facile à installer sur les notes de blog, ça serait peut être plus facile pour comptabiliser les votes, non ?)

kymchi a dit…

La teuf!
Rester toute seule chez toi, c'est un coup à mouiller ton mouchoir dans un gros coup de bourdon à minuit.

Samboyy a dit…

Samedi teuf et dimanche cocooning !^^

Clem a dit…

Le cocooning c'est bien, mais pas quand t'es dans un mauvais état d'esprit. La teuf, ça dépends comment ça se passe, si c'est juste pour finir bourré à 3h du mat' ça vaut pas le coup non plus.

Louna a dit…

Ah mais si il faut finir bourré, justement, histoire de ne plus avoir à trop réfléchir. Mais après oué, le plus tard possible... @:-)

Thomas B. a dit…

Il y a une soiree Fetichiste ce week end...

si tes lecteurs sont ta conscience, moi je suis celui deguisé en diable ;)

Savousepate a dit…

je suis plutôt casanière donc j'aurai choisi le cocooning (ça me remonte le moral d'être un peu seule et de glandouiller ^^)

mais d'un autre côté tu risque effectivement de déprimer si tu reste seule et ça te ferait peut-etre du bien de voir du monde... je ne sais pas, ça dépend de ton caractère en fait !

je serai plus tentée de dire choix n°1 quand même !

alatriste a dit…

La teuf ! ca décrasse le cerveau, tu peux éventuellement rencontrer quelqu'un d'autre
Le cocooning tu vas finir par y repenser, il y aura toujours une scène ou un personnage pour te le rappeler

Anonyme a dit…

La teuf! Rien de pire que les séries tv pour nous faire gamberger sur nos relations avec les autres.

Anonyme a dit…

Teufons mes amis u_u
Mieux vaux s'occuper l'esprit ^^

-Rigel

 
>