vendredi 4 septembre 2009






***********************
Sinon j'ai reçu un nouveau fan-art de la part de Kymshi... Merci merci !!!



Posted by
Categories: Libellés : ,

11 choix:

Savousepate a dit…

choix n°1 pour moi !

je trouve que le n°2 te représente certes mieux, mais il est triste !
la chaine c'est quelque chose de joyeux quand meme :)

kymchi a dit…

Le deux. L'idée des ciseaux, y'en a déjà plein qui l'ont fait. Le dessin deux est plus original et plus joli. Par contre j'aurais mis un peu moins d'horloges autours; là je tyruove sue c'est un peu trop chargé. (Ou alors des plus petites)
J'ai aussi participé à la chaine ^^
(et çavousépate aussi, j'ai vu :-p)

Anonyme a dit…

je trouve que le dessin avec les ciseaux représente mieux ton blog, mais il a déjà été pris et repris et rerepris sur la chaine des blogsbd
donc le deuxième ;)

Boule teck en bois sec a dit…

Le choix 2 est le plus poétique je trouve mais je ne sais pas quel est le sujet de cette chaîne. Mais bon :D

Lynma a dit…

Le premier te correspond mieux, mais comme les autres l'ont dit, c'est déjà très utilisé.

Pourquoi tu ne jouerais pas "à la courte paille" avec 2 moitiés de fil ?

Je sais pas si tu vois ce que je veux dire, j'imagine le fil venir dans ta main et dépasser un peu, puis un deuxième fil dépasser de la même manière, et repartir vers la droite cette fois, finissant la ligne.

Ça resterait et dans le concept de ton blog, et dans celui de la chaîne.

Donc voilà, choix 3 pour ma part :D

lyrus a dit…

Je trouve le second plus intéressant! Mais on ne sent peu être pas assez le "choix" (j'aurais mieux vu ton blog représenté par deux Nora siamoises)

ilpalazzo a dit…

la seconde est tres belle; je vote 2

Nora a dit…

Oh merci pour la troisième idée... ça m'en a donné une nouvelle, je vais la mettre en forme ce week end !

J'y réfléchis, mais je pense pas que présenter le concept de mon blog essentiel en fait... je vais voir, continuez à voter !!

sandrine a dit…

j'verrais bien le troisième choix moi,l'idée me plait bien

quant au deux premiers je les trouve beau mais un peu trop communs( surtout le premier)
voili voilou

Onesoul a dit…

Huhu sympa le fanart !
Sinon je préfère le premier, il est plus sympa, plus léger :)

j_naoe a dit…

La 3, ou ce ou en découlera

 
>