jeudi 17 septembre 2009





*******************

Je n'ai toujours pas mis le système de sondage en place, je sais, mais promis je me penche sur la question dès ce week-end. Et puis j'aime bien lire vos commentaires ^^

Posted by
Categories: Libellés :

17 choix:

kymchi a dit…

Dis-lui! Ça ne coute rien du tout et ça pourrait éviter d'éventuelles embrouilles s'il venait à le découvrir par hasard. Si tu le préviens lorsque tu as un rendez-vous, il saura qu'il peut te faire confiance! ;-)

Savousepate a dit…

ça serait l'occasion de voir sa réaction... mais après je ne suis pas sûre qu'il le prenne bien s'il tient vraiment à toi

en tout qu'à si tu lui dit tu seras vite fixée !

Lynma a dit…

Comme tu le dis, il n'y a rien d'officiel entre vous, et ce n'est pas un rendez-vous galant.

Je ne vois pas l'intérêt de lui en parler, sans compter qu'il ne t'a apparemment pas donné beaucoup de nouvelles.

Choix 2 pour ma part.

Anonyme a dit…

slt, ce n'est qu'unn rendez-vous inocent, comme tu le dit si bien. Tu ne va pas le dire a thomas des que tu croise quelqu'un. choix n2 pour moi. par contre, si les choses deviennent serieuses avec "mister soirée bien arosé" il serait effectivement corecte de prevenir thomas

Anonyme a dit…

chois numéro deux, t'en que ce n'est qu'un simple rendez vous,si ça devient sérieux, parle en lui, c'est ce qu'on appelle le respect

Larat a dit…

Choix deux !!! Lui dit pas maint'nant, ç'va pas?? Pour moi ça sert strictement à rien. C'est un rendez vous, il peut tout à fait devenir un pote et non pas un petit ami, et ça tu t'en rendras compte au fur et à mesure... et m'est d'avis que tu ne dois rien à Thomas. Vous étiez conscients tous les deux que vous n'alliez plus vous voir pendant un an. Si vous vouliez entretenir une relation à distance (ça aurait pu être possible) vous en auriez parlé tous les deux, et mis les choses au point avant qu'il ne parte. Or, ça n'a pas été le cas. Pour moi vous n'êtes pas en relation. M'est d'avis que tu n'as pas à rapporter tout ce que tu fais à Thomas, ni à te sentir coupable ou gênée de quoi que ce soit. Vis ta Vie avec deux grands V à présent...

Thomas B. a dit…

bah non ca sert a rien de lui dire maintenant. tu riques juste une deception suplementaire...

Anonyme a dit…

C'est pas la peine. Si qqch en ressort, alors oui il faudra peut-être en parler, mais pour l'instant c'est ta vie, et il n'a pas à décider de ce que tu en fait, ni à être au courant de tes moindres faits et gestes.

Donc go ahead ! Enjoy your life !

---

http://tupeuxtetoucher.blogspot.com/

Anonyme a dit…

(Oulah je commence à devenir une habituée moi xD)
Choix n°2!
Ce n'est qu'un RDV "en ami" non? un P'tit café, rien de plus techniquement. Thomas n'a rien à voir là-dedans... Par contre si jamais il se passait quelque chose de plus sérieux... hmmm... moi même je ne sais pas si je lui en parlerais. Officiellement vous n'êtes pas en couple, je me trompe?

-Rigel

bee a dit…

ne lui en parle pas pour le moment, il n'a pas besoin de connaître tous tes faits et gestes. Puis il fait peut-être la même chose de son côté et tu n'as pas forcément envie de le savoir.

Unknown a dit…

Pour le moment tu ne sais pas du tout à quoi t'attendre avec cet Antoine... Si tu en parles à Thomas, ça donne une importance à Antoine alors que tu ne vas peut être jamais le revoir après ce café !
Attends un peu de voir ce qui se passe avec Antoine, et si vous décidez de vous revoir, là tu pourras en parler avec Thomas, ne serait-ce que pour lui dire que tu t'es fait un nouveau pote !

alatriste a dit…

Euh... pourquoi lui en parler ? 1/ca ne le regarde pas, 2/il n'a pas montré du tout le même genre de préocupation pour toi, 3/il ne s'est rien passé encore.

Soshell a dit…

Choix 2 : Je ne vois pas non plus l'intérêt de lui en parler.
S'il donne de ses nouvelles, à ce moment là pourquoi pas ?

_Ze Giraf_ a dit…

à quoi bon lui parler de quelque chose qui n'est pas (encore) arrivé.
Choix 2
Et puis ça lui laisse le temps de se rattraper et de t'écrire ...

Anonyme a dit…

Si j'étais dans ta situation j'attendrai de voir le rdv^^. Mais je crois que si tu lui dit avant, s'il t'as vraiment apprécié, il n'y aura pas de conséquence grave, au mieux ça le fera rire.
Et s'il se vexe, ça s'annonce mal^^

colombien a dit…

si tu tiens vraiment à lui, dis-lui, car s'il le découvre après, ça ne lui plaira sans doute pas.
Et s'il te dit qu'il n'est pas d'accord, tu peux toujours l'envoyer balader.

June Prune a dit…

Vous ne vous êtes rien promis, je crois... Donc vis ta vie ! Choix n°2

Je suis encore toute émue par tes histoires. J'aime beaucoup tes dessins (surtout les yeux de tes personnages, super simples mais super expressifs) et l'idée du choix.

Va donc faire un tour sur mon blog demain matin, je te prépare une petite surprise.

 
>