lundi 14 septembre 2009



Posted by
Categories: Libellés :

8 choix:

Lynma a dit…

T'aurais du amener ta copine modération :)

Savousepate a dit…

tu t'es un peu trop lachée ? lol

Samboyy a dit…

HOUALALALAAAA !!! ... Un beau garçon ?? Dis nous qu'au moins tu t'en souviens !!! :D

bee a dit…

c'est un beau weekend, un weekend comme on les aime...

Unknown a dit…

il s'en est passé des choses pendant mes vacances ! C'est bien que tu te sois amusée et changé les idées... La fatigue d'après we de relâche, c'est la meilleure ^^
Bon reste à savoir qui est ce fameux numéro....

j_naoe a dit…

Eu... ça ce trouve c'était juste amicale. Te fait pas d'idée trop vite.
Mais content pour toi. Sinon, l'alcool, ça aide juste a oublier une soirée... Pas des peines plus vieille ;)

Louna a dit…

On s'en fout des rotules, de toute façon, quand tu seras vieille t'en n'aura plus besoin alors faut en profiter maintenant \o/

Thomas B. a dit…

J'ai recu un texto un peu pareil mais on m'appellait charlotte :D

ce qui me rassures c'est que je me souviens parfaitement ce ce que j'ai fait ce week end ! lol :D

 
>