mercredi 16 septembre 2009




***********************
Un petit mot supplémentaire pour dire que je suis désolée d'être absente de mes commentaires, je ne prends pas le temps de vous répondre et je m'en veux un peu. Mais je les lis tous ! Merci de m'en laisser, c'est important pour moi ^^ Je tâcherai d'être plus présente !!

Et apparemment, mes petites absences n'empêchent pas les plus courageux d'entre-vous à me faire parvenir des fan arts ! Vous êtes incroyable, c'est vraiment gentil de votre part. Cette fois-ci, c'est LaraT qui m'a fait parvenir ceci (encore merci merci) :






Posted by
Categories: Libellés : ,

16 choix:

Samboyy a dit…

Accepte ! 1- ça te fera penser à autre chose qu'à Thomas, 2- ça n'engage à rien effectivement, 3- au pire c'est un gros lourd et tu coupes court au café...

Tout à gagner, rien a perdre ;)

Anonyme a dit…

Accepte, pour les mêmes raisons que monsieur du dessus.
Par contre... je suis peut-être parano, mais fais attention à le rencontrer dans un lieu public... On ne sait jamais ce qu'ils ont dérrière la tête, et ça pourrait devenir "dangereux" si tu te retrouvais seule avec lui.

-Rigel

Larat a dit…

Chui aussi pour, accepte ! choix 1 !

Savousepate a dit…

fonces !

si apparement tu as bien rigolé avec lui, pourquoi ça se passerait mal ? :)

Anonyme a dit…

accepte tout en faisant attention!

Thomas B. a dit…

bof maintenant que t'as deja fait l'amour avec lui dans les toilettes de la boite de nuit, qu'est ce que tu risques a le revoir pour boire un cafe :D

Scarlett a dit…

Je te conseillerais d'être super prudente, si tu as des blancs ce n'est peut-être pas seulement dû à l'alcool. Donc si tu y vas (mais j'ai peur que ce soit un peu bizarre si lui se souvient de tout et toi pas) fais très gaffe à ce que tu bois...

alatriste a dit…

Evidemment que c'est un piège, mais il faut accepter quand même...

Nora a dit…

Ha ha ha ! Vous me poussez toujours en avant, n'est-ce pas ? J'essaierai d'être prudente, mais je suis une grande fille, ne vous inquiètez pas pour moi (-;

Sinon, Thomas, je ne pense pas qu'il se soit passé quoi que ce soit de ce niveau pendant mon "blanc"... parole de fille ^^

Tagada a dit…

par curioisté j'aurais accepté !!

bee a dit…

accepte ! au pire, tu prétexteras un rdv urgent si tu t'ennuies vraiment trop ou si tu te sens mal à l'aise.

Atri a dit…

Accepte, avec les mêmes arguments que dans les 2 premiers commentaires.
Tu n'as rien à perdre !

Soshell a dit…

Je vote pour : Accepte !
Faut te changer les idées de toute façon.

J_naoe a dit…

Accepte.
En plus un cafe gratuit ça ce refuse pas...
Et non, cela n'engage a rien un petit cafe.
Sinon, je ne pense pas qu'il y est eu quoi que ce soit de louche dans ton verre, je ne connais rien qui te laisse "quelque" trous noir. Soit tu te souvient de rien et la je m'inquièterais soit ce sont juste des trous du a l'alcool.
Bon cafe en tout cas. Et avant de faire quoi que ce soit avec ce Antoine, j'essayerai de reprendre contact avec Thomas quand meme.
Bisous

Ninita a dit…

Accepte, mais comme les autres je conseille fortement un lieu public.
Tu n'as rien à perdre, ça peut être sympa et de toute façon c'est la crise alors on ne crache pas sur un café gratuit.

Et ne flippe pas trop, il a fini par "la bise", ça veut dire que tu n'es pas allée bien loin ^^

_Ze Giraf_ a dit…

Accepte bien sûr !

Et au pire, daans un lieu public, que peut-il bien t'arriver ...

Par contre, si tu ne te rappelle pas de son visage, je te conseille d'arriver en avance pour que ce soit lui qui vienne te rejoindre.
Histoire d'éviter un grand moment de solitude à tout le monde ;-)

 
>