mercredi 2 septembre 2009




Voilà ! J'ai aussi fait un petit "fan art" pour Constantin, du blog "Sans emploi" !! Le voilà ici, puisqu'il ne l'a pas mis en entier sur son blog

*************************

Posted by
Categories: Libellés :

7 choix:

Ptid a dit…

Ah tiens... Moi j'ai préféré Death Proof à Inglourious Basterds... J'ai beaucoup aimé la première partie d'Inglourious Basterds, mais dans la seconde tout allait trop vite pour moi (et je pense que c'est du au montage fait à la va vite pour pouvoir présenter le film à Cannes).
Pour ce qui est de la bande originale je ne suis pas d'accord avec toi, puisqu'elle est quasi inexistante (une première dans les films du réalisateur) mais bien utilisée. Et pour ce qui est de la sobriété du film, je trouve que c'est celui qui se rapproche le plus de Jackie Brown dans la mise en scène et la lenteur générale du film (sauf la fin donc), ce qui est très bien.

Mady a dit…

Oui déception ....

Cham a dit…

Mmh, je lui ai pas vraiment trouvé de lenteur, au contraire, je l'ai trouvé bien trop court. C'est son western spaghetti sauce 2ème guerre mondiale : Comme chez Sergio Léone, les grandes scènes se passent en temps réel, temps qui se dilate parfois même pour laisser place au lyrisme. Mais il laisse quand même une impression mitigé, parce que d'après moi, il contient les meilleures scènes que Tarentino ait jamais tournées (l'ouverture, le bar, et pourquoi pas, la fin) et les pires (scène entièrement françaises. Heureusement, elles sont très courtes.) Du coup ça laisse un goût amer.

Après pour ce qui est des clins d'œil Tarantiniens, je les ai pas trouvé si dérangeant, à part la scène sur la musique de David Bowie, tout le reste est souvent correctement utilisé.

Ninita a dit…

YA UNE VF A CE FILM ???

Mais comment c'est possible ? Oo

Nora a dit…

Aller voir ce film en VF serait un non-sens ^^

_Ze Giraf_ a dit…

Comme beaucoup de VF ...

Je n'ai pas pu réprimer un cri d'horreur quand j'ai vu (ou plutôt subi) la VF de "ANIKI" de Takeshi Kitano.

Bon, ben il ne te reste plus qu'à aller voir "Là-Haut" ^_^

J_naoe a dit…

Le chomage!!! le chomage... A falait pas faire de choix cet fois ci??
Je viens de découvrir ton blog grace a Constantin.
J'aime plutotl'idée, ça me raplèe uenweb série ou il fallait faire un choix a la fin de l'épisode (Décide toi clément).
Bonne continuation. (Par contre, ça va vite etre super chaud pour tes choix si tu doit lire tout les com... Enfin, t'y est pas encore)

 
>