lundi 21 septembre 2009



Posted by
Categories: Libellés :

8 choix:

Larat a dit…

Bah c'est pas cro grave... Y'aura mieux, t'en fais pas.
Mais les mecs égocentriques, qu'est-ce que c'est gonflant -.- c'est horrible parce que ta description de lui me fait penser horriblement à un ex, berk.

Nora a dit…

J'essaie au maximum d'éviter ce genre de personnage. Mais c'est pas évident, quand ils sont sympa aux premiers abords...

Savousepate a dit…

laisses tomber !
il n'a aps l'air du tout intéressant ce type :(

Unknown a dit…

il est peut être juste sympa quand il a bu ? Finalement il y a pas mal de gens comme ça.... c'est un peu triste
En tout cas c'est bizarre qu'il ne lâche même pas son téléphone quand il arrive et qu'il te textote en pleine nuit !?

LaRousse a dit…

Salut, c'est la première fois que je vais donner un avis, j'ai découvert ton site il y a pas si longtemps et je trouve ton concept très original et courageux aussi !

Voila sur ce, je te dirais que certains hommes ne se rendent pas compte que quelques fois ils sont un peu voir largement grossiers...
Un homme qui est prétentieux et ne fait pas attention à toi alors qu'il t'invite ce n'est pas vraiment quelqu'un de bien...

Après il faudrait voir ce qu'il t'a envoyé, un mot d'excuse peut être?

Voila, bonne soirée miss :)

Anonyme a dit…

mmh, je suis dsl d'avoir voté pour que tu le rencontre, vraiment...
je pense que le premier "rdv" est toujours important, et vu l'effet qu'il t'a donner, il me semble que ce mec est un vrai macho, bref, encore dsl

Anonyme a dit…

Ouarf, j'attends de voir le SMS pour juger formellement mais bon... Boarf, si faut il n'est pas comme ça tout le temps... Peut-être que son discours était surtout fait pour t'impressionner, te mettre dans sa poche? On ne voit pas forcement les gens tels qu'ils sont au premier abord.
M'enfin j'attends le SMS pour voir si je dois me sceller la bouche (et les doigts) à la colle forte une bonne fois pour toutes... x)

-Rigel

alatriste a dit…

En tant que mec, je me dois d'avouer que ce genre de comportement frise la goujaterie. Oh il y en aura toujours une pelletée pour lui trouver de bonnes excuses, mais déjà l'entrée en matière est assez lamentable... Il lui suffisait de dire en arrivant "je te rappelle"
Au panier !

 
>