lundi 7 septembre 2009



***********************
Je suis gâtée en ce moment, j'ai reçu un tout nouveau fan-art de Savousepate ! Et ça m'épate ! Merci à toi, tout plein de gros bisous !! Allez voir son blog !

Posted by
Categories: Libellés : ,

12 choix:

Nina a dit…

Je prefere de loin le coeur :-(

Tagada a dit…

Hello, ben n'etant pas la ce weekend je n'ai donc pas pu donner mon avis. et ben je prefere le choix n°2 du post precedent, celle ou la line te traverse le coeur...

En esperant avoir été utile (un peu)

Samboyy a dit…

Je préfère celle où tu as le ciseau... Mais c'est assez banal... :/ dsl.

kymchi a dit…

Je reste sur celle du coeur (avec moins d'horloges :-p)

Lynma a dit…

* sifflote*

Je me sens pas visé du tout là, désolé pour la troisième possibilité :p

Enfin, si les choix sont sur ces 3 là, je préfère la 2 du post précédent.

(PS : "je l'ai quand même faite")

Anonyme a dit…

j'aimais beaucoup le coeur aussi !

lyrus a dit…

La troisième me botte bien!

[x] Je vote pour la troisième et je participe joyeusement au CHOIX DE NORA!
[ ] Je vote pas, je suis un vilain lecteur.

Thomas B. a dit…

je vote pour le 2eme dessin :)

Savousepate a dit…

finallement, tout bien réfléchis je préfére le 2eme choix d'avant (la fille chiante!)

Unknown a dit…

Je vote également pour la 2

Clem a dit…

Nickel, ça reflète très bien l'identité de ton blog en plus (même si c'est pas le but, c'est pas grave ^^ c'est original comme ça :) )

_Ze Giraf_ a dit…

ARG !!!
Pas là ce week-end donc avis tardif :

Le coeur : joli, original, très graphique et plus personnel.

Celui avec les ciseaux est sympa aussi puisqu'il reprend le concept m^me du blog, mais ça a été fait mille fois ... dommage.

LE COEUR, LE COEUR, LE COEUR !

 
>