jeudi 24 septembre 2009



*************************

*************************
Merci à toi Kneemerls, c'est super gentil ^^ Haaaa si ma vie pouvait être aussi simple que celle d'un chat...

Posted by
Categories: Libellés : ,

5 choix:

Lynma a dit…

Bah zut...

J'ai été prêt à tout faire pour venir en lisant ça...

Voilà, tant pis.

Sinon, content de voir que t'as tenu bon !

Provisus a dit…

Bon choix madame, bon choix mademoiselle, bon choix monsieur…

Thomas B. a dit…

non mais c'etait a nous de choisir topless ou pas ! :(

si tu prends des decisions par toi meme qu'est ce qu'on va devenir ?

je me sens vraiment inutile ce soir ! c'est affreux ! :(

;)

Soshell a dit…

Évidemment Choix 1 : Manger ^^

C'est cool t'as tenu bon, c'est pas toujours facile.
J'espère faire un tour au festiblog, c'est pas sur encore ...

Bon weekend !

Monsieur To a dit…

Nan mais c'est quoi cette vilaine réputation que tu veux me faire è_é ?

J'y arrive très bien tout seul 'o'

 
>