mardi 1 septembre 2009



***********************

***********************

***********************
Voilà les deux cadeaux de Moon, encore merci à lui ! Et une note en couleur en plus !! Je suis gâtée.

Posted by
Categories: Libellés :

3 choix:

Savousepate a dit…

je m'étais justement demandé ce que ça pouvais donner "une Nora" en couleur ^^

super le 2ème

Le lyncheur inconuu a dit…

"En dépit de vos faibles capacités mentales" ?!
Hm... Apprend déjà à écrire sans faute tu pourras peut-être te permettre de juger les gens par la suite, éhontée!

Nora a dit…

Ha ha ha, je crois qu'il y a méprise, cher M. "Le lyncheur inconuu"... Tout d'abord, c'est un trait d'humour. Enfin je suppose, vu qu'il est l'œuvre de Moon !

Ensuite je m'interroge sur la démarche de redresseur de tort d'un courageux anonyme qui ferait bien d'orthographier correctement son pseudonyme ^^

Soyons adulte !

 
>