jeudi 27 août 2009


Voici la quatrième partie de mon récit de la semaine. Vous pouvez reprendre du début ici.

*********************

Posted by
Categories: Libellés :

7 choix:

Unknown a dit…

hooooo non ma pauvre !!
mais c'est pas possible, vous avez du vous parler avant qu'il parte quand même... tu peux pas rester comme ça

Rei a dit…

T'inquiete pas !
qu'il n'ai pas le temps n'annule absolument pas ce qu'il s'est passé, et puis même si tu le revois plus avant qu'il ne parte, a ce que je vois il y a le telephone non ? =)

_Ze Giraf_ a dit…

Aouch !

ça fait mal... très mal.
De tout coeur avec toi.

Savousepate a dit…

c'est sûr que ce ne sera pas facile de supporter l'éloignement... mais en attendant, je pense que vous pourrez quand même faire le point par téléphone.
C'est dommage que vous n'ayez pas eu un peu + de temps

mais tout n'est pas perdu :)

PirateSourcil a dit…

on devait pas faire des choix à la base??

Nora a dit…

Merci à vous

PirateSourcil, ça va revenir... j'ai juste besoin de parler un peu...

ia a dit…

Euh...je viens de tomber récemment sur ce blog, et cette page décisive dans le récit n'est plus visible...est-ce normal ?

 
>