vendredi 28 août 2009


Le début du récit est là.

*********************


Posted by
Categories: Libellés :

9 choix:

_Ze Giraf_ a dit…

Un ami a prononcé un jour les mots qui m'ont permis de tenir des années durant :
"Le Temps est notre pire allié et notre meilleur ennemi. Il adoucit notre peine et illumine les beaux instants."

Une fois de plus, de tout coeur avec toi.

Savousepate a dit…

quoi qu'il se passe, ce sera dur... je ne peux que te souhaiter bon courage et souhaiter que tout se passe pour le mieux

Nora a dit…

Merci à vous (-;

Tagada a dit…

Courage,

l'important c'est que tu n'ai pas de regret !!

hein, tu ne regrettes rien dis moi ??

Xam a dit…

au début j'ai été attiré par ton blog pour son idée original d'interactivité.
et là plus le temps passe plus je l'apprécie pour le graphisme et ta manière de raconter.

Tu iras loin à mon humble avis !!

Bon courage pour ton histoire de cœur,
tu as fait les bons choix

lyrus a dit…

Je sais pas trop quoi dire d'autre que "courage!". Avec le temps peu-être?

Paulyne a dit…

Tu as fait le bon choix et l'Amour n'est jamais simple...

Courage !

Onesoul a dit…

Quelle histoire !
Je n'ai pas vécu ça et pourtant je compatis dans le sens où je connais cette prison que forment nos sentiments parfois, qui nous asphyxient, nous étouffent, et seules des larmes peuvent déserrer les liens, avec le temps...
courage ! ><

Boule teck en bois sec a dit…

Je viens de découvrir ce blog et j'adore ta façon de narrer tes histoires, je compatit j'ai vécu la méme chose et c'est pas facile seul le temps t'aideras masi pour le moemnt a va être très dure donc courage !! Et surtout n'oublie de vivre car lui n'a pas arrêter so keep going !

 
>