vendredi 21 août 2009


Pour bien débuter la journée, voici le "fan art" que m'a donné Grégoire. Merci à lui !

*******************


*******************
La suite de mes péripéties (et il y en a) suivront dans la journée.

Posted by
Categories: Libellés :

5 choix:

Antonin a dit…

argh dur, au cirque tu peux avoir des gaufres, mais au zoo y'a pas de clown. Quoique si tu deviens Mormon, y'a déjà tout un tas de choix qui te seront refusés ce qui pourrait e simplifier la vie.

Quel couillon ce Grégoire ^^

Lynma a dit…

Aller au diable, c'est plus simple. Par contre, voter Francis Lalanne est un choix inenvisageable !

Kane a dit…

Haha ce Grégoire, il changera jamais, j'adore <3

Grégoire D. a dit…

@Antonin : Oui je vote pour mormon aussi. Et je ne suis pas couillon moi monsieur.

@LynMa : Tu vote pas pour Francis Lalanne tu deviens nazi à ce qu'on m'a dit

@Kane : Oui et j'ai enfin réussi à te soutirer un commentaire, vilain copain.

Sinon je t'ai rajouté dans mes liens, Nora.

Onesoul a dit…

bwahahah x)
et ben toi qui avait deja du mal a choisir entre deux solutions...
Bon courage :p

 
>