mardi 25 août 2009


Suite du récit commencé hier...

********************

********************
Remka a publié ma petite illustration sur son blog ! Merci merci !

Posted by
Categories: Libellés :

14 choix:

Savousepate a dit…

erf, je vois que la soirée ne s'est pas déroulée comme prévu (il doit y avoir un probleme de flux rss sur ton blog, je n'ai pas été avertie de tes 2 dernières notes)
mais c'est vrai qu'à ta place, je n'aurai sûrement pas osé non plus, surtout devant tout le monde...
mais finallement, d'après son sms, les sentiments ont l'air réciproques :)

j'espère pour toi que ça se passera bien

Nora a dit…

Merci ^^

Oui j'ai quelques soucis avec mes flux, ça n'apparait plus sur blogsbd.fr par exemple. Je ne sais pas trop d'où vient le problème.

Antonin a dit…

Tu apparais sur BlogsBD mais tardivement, genre un ou 2 jours après il me semble.

Je reste suspendu à tes lèvres ^_^

Ptid a dit…

Oui il y a un problème avec les derniers référencés sur blogsbd.fr, moi aussi mes posts apparaissent très en retard...

Courage, en tout cas !

Onesoul a dit…

Huuu je veux la suite U__U

_Ze Giraf_ a dit…

Opportunité .. chance ...

Certaines choses sont faites pour arriver.
Certaines rencontres sont inévitables.
Certaines histoires sont écrites d'avance ...

Happy ending alors ?

Unknown a dit…

Courage petite Nora
Je suis de tout coeur avec toi
Cette fois c'est la bonne!
Saisis l(occasion! Fonce! :-)

Anonyme a dit…

Je n'ai qu'un mot à dire : fonce !

-

http://tupeuxtetoucher.blogspot.com/

Larat a dit…

Ah oui hein tu y vas ! Loupe pas ça.. C'est pas souvent qu'on a une deuxième chance. Allez, courage.. Courage courage courage courage.

Clem a dit…

Aucun doute possible, l'art du Teasing est ultra maîtrisé XD Bon bah, à suivre quoi ^^

Mady a dit…

J'aime beaucoup ce qui se dégage de ton blog Nora, très bonne continuation à toi !

Unknown a dit…

J'espère que tu auras un peu de temps pour nous poster la suite bientôt !!
En tout cas si on croit au destin, ce sms prouve bien que tu te devais de lui parler et de lui expliquer ce que tu ressens !!
avec un peu de chance tout c'est bien passé.....

Mogumee

Savousepate a dit…

moi je sens que ça a été positif... la dernière image est en vert... le vert c'est positif :)

Nora a dit…

Merci à tous... Merci aussi Mady.

Oui Mogu, il ne fallait pas qu'il parte sans qu'il sache, c'est assez inespéré d'avoir une seconde opportunité.

Savousepate... tu arrives à me lire ^^

 
>