vendredi 14 août 2009



Posted by
Categories: Libellés :

52 choix:

Unknown a dit…

Salut Nora !
Je suis toute nouvelle sur ton blog (qui a l'air tout nouveau aussi remarque....)
Alors est-ce que tu ne pourrais pas faire un mix de ces deux solutions, un peu comme "salade + hamburger" ?
Soit bosser le temps de les rejoindre (sauf si tu dois conduire), soit te réserver un peu de temps entre la piscine et l'apéro ? Ce serait dommage de rester enfermée, mais ta conscience risque de t'embêter si tu ne bosses pas du tout !!!

Samboyy a dit…

On est en Aout... Ya du soleil... C'est ihumain de devoir bosser, en plus en week end !

Moi je dis : VAZY !

PS: En même tps je m'en tape... c'est pas moi qui serais dans la merde :D

Xzeu a dit…

campagne assurement!

Nora a dit…

Haaaa la tentation du diable ! C'est horrible !
Mogu, je pourrais pas faire les deux en même temps de toute façon... il faut que je prenne une décision ><

Antonin a dit…

Si ça se trouve c'est un des derniers moments pour en profiter, donc campagne ^_^

... et futures nuits blanches en perspective ^^'

Nora a dit…

Haaaa pas faux. J'ai du mal à assumer les nuits blanches, pourtant c'est ce qui risque de se passer si j'accepte l'invitation pour ce week end...

guillaume a dit…

En été autant profiter de la campagne. (Par contre Météo France prévoit de la pluie pour dimanche).
Pour moi le choix est simple car mon boulot passe après ma vie de tout les jours.

Akimetsu a dit…

Ahahah le dilemme de la mort, moi j'dit campagne parce que barbecue sous la neige c'est pas le top, autant en profiter maintenant.

stdodo a dit…

Bonjour Nora,

Sympa ce blog, drole d'idee mais rigolote ;)
Si en plus tu taquines M.To alors j'adepte.

Mon humble avis pour ce choix : Campagne.

Tjrs plus facile d'inventer des excuses bidons pour le boulot ( panne de courant etendue a toute la region, virus informatique, disque dur grille, ... ) que de vivre avec des amis qui vous raconte le WE de l'annee que tu as lamentablement loupe :D

Bon WE ;)

Ingrid | Mémorables oublis a dit…

Merci Monsieur TO
Je te mets dans mes favoris.

Concernant le choix, tout dépend le boulot que tu as à faire. Est-il urgent ? Te permet-il de gagner ta croûte ? Si oui, je voterai pour le boulot. Après, si ça peut attendre, file à la campagne te ressourcer et tu bosseras plus tard les soirs suivants ;)

jim a dit…

j'adore l'idée de ton blog !
et frocememnt, étant un feignat de base, je vote pour la campagne ! il fait trop chaud pour travailler !

Nora a dit…

C'est vrai que j'avais pas regardé la météo, mais dans mon coin il devrait faire beau...

Kime: Ha ha ha, oui, c'est vrai qu'un barbecue sous la neige, c'est moins convivial... quoique, je l'ai déjà fait, mais il fallait manger vite, ça refroidit drôlement vite par -5°

Comme dit stdodo, j'ai peur de manquer LA soirée de l'été... Ingrid, oui ce boulot me permets de vivre (en partie), c'est pour ça que le choix est compliqué. Mais comme promis auparavant, je me plierai à votre décision (et ça me donnera une excellente excuse ^^).

Clem a dit…

Pour avoir la conscience tranquille, je dirais le choix Number One :p

Nora a dit…

Tu es mon Jiminy Cricket !

Nina a dit…

le boulot bien sûr!!! :-P

Anonyme a dit…

choix 222222

Stiph a dit…

Moi je dis, le boulot!
Tu t'y mets une bonne fois pour toute, comme ça après, tu pourras faire ce que tu veux avec tes amis, l'esprit léger =)

Paulyne a dit…

Heyyy Merci m'sieur To !! J'adore l'idée originale de ton blog ! ;)

Alors moi je dirais solution number one ! Faut bien vivre et payer le loyer et surtout pouvoir payer un autre week-end à la campagne. Des week-end, t'en auras d'autres, du taff, si tu ne le fais pas... peut-être pas ;)

Tagada a dit…

Profite de la campagne!!

Le boulot c'est fait pour la semaine!!

xzeu a dit…

et bien voilà! t'as mieux qu'une pub! t'es deja referencée sur blogsbd! si ça c'est pas la classe! lol

Nora a dit…

C'est vrai Paulyne, si je fais pas bien ce boulot, je risque de plus en avoir d'autre... c'est cruel... Et c'est aussi de ma faute, j'ai retardé l'échéance au maximum, il faut que j'assume désormais.

xzeu : Je viens de voir ça ! C'est vraiment génial ! Vive la pub ^^

Anonyme a dit…

emmènes ton bouot à la campagne....

Xam a dit…

la campagne !! tu bossera encore plus la semaine prochaine !!

Savousepate a dit…

la campagne ! il faut en profiter pendant qu'il fait beau et chaud...

sinon félicitations ! j'ai vu que tu été référencée chez BlogBd.fr !
A ce propos, grâce au commentaire d'Antonin hier sur ton blog, j'ai appris qu'on pouvait envoyer un mail à Matt de blogBD pour demader à être référencé... mais je suis nulle je n'ai jamais trouvé l'adresse mail -_-
Si tu pouvais me la donner, je t'en serais très reconnaissante :)

Nora a dit…

Oui merci ^^ J'ai vu ça tout à l'heure !
C'est probablement grâce à Monsieur To, parce que je n'ai pas envoyé de mail à Matt du tout... donc je n'ai pas son adresse, désolée. Tu pourrais lui demandé, peut-être qu'il l'a. Ou peut-être sur le forum de la Brouette !

Lou-Brou a dit…

Pour bien faire, je te conseilerai de travailler. C'est dure mais comme ça. Il y aura d'autre ocassion.

Au pire, je reste d'accord avec le commentaire de Mogu. Avant de partir vers la campagne, fait le plus de boulot possible. Dans le pire des cas, t'ai pas obligé d'arriver pile à l'heure, tu peux venir les rejoindres plus tard. Ils comprendront forcément.

Fait ce qu'il a de plus important dans ton travail en retard, et profite un peu de ton week-end. Voit ça comme une récommpence en échange de ce travail.

Fait un peu des deux... mais arrange toi pas pour être dans la merde après!

Savousepate a dit…

merci quand même, je vais voir ça avec les brouetteux ^^

M. a dit…

La campagne et la glandouille évidemment !

(très chouette idée de blog mademoiselle.)

Nora a dit…

Lou-Brou, tu es la voix de la raison, je devrais t'écouter. Le problème c'est que je peux pas faire les deux ce week end. Le convoi part ce soir et ne reviens que dimanche, c'est assez isolé, donc si je reste travailler, je reste bloquée en ville...

Merci M. ^^

Matt a dit…

Savousepate> matt (arobase) blogsbd.fr

Nora > J'ai découvert via le blog de Monsieur To (et avait vu passé des "je suis fan du choix de nora" par des amis sur facebook) ^^

Lou-Brou a dit…

Alors, fait le boulot. C'est très chiant, en effet. Mais quand on étudit au Cegep, on en prendre l'habitude ^^.

Autrement, si tu remet toujours le travail au lendemain, on fini par avoir trop de retard et on n'ai plus cappable de le ratrapé... et ça termine avec des cours échoués. Tu vois le profil? Si tu remet une autre fois ce travail en retard, tu risque de le regretter amèrement.

C'est sur que tu pourrai faire l'autruche, l'ignorer et allez t'amuser... mais ça ne reglera pas tes problèmes.

Alors, donne toi un p'tit coup pied à l'arrière train et ensuite, récompense-toi.

Nora a dit…

Salut Matt ! Merci pour Savousepate ! Il faut croire que Facebook m'a aussi un peu aidé. Je ferais une bise à Monsieur To quand je le croiserai ^^ Et à toi aussi, du coup.

Lou-Brou, ce que tu dis est vrai, il faut savoir se mettre quelques priorités, surtout quand elle sont de l'ordre de la survie financière.

Lou-Brou a dit…

Et bien voilà...^^

Savousepate a dit…

merci Matt :) je m'en vais de ce pas t'écrire un beau mail ! :p

je crois que je vais finallement être obligée de m'y mettre à FaceBook... ce qui ne m'enchante pas mais je crois que ça devient obligatoire de nos jours !

Onesoul a dit…

Très mignon ce blog ! J'adoooore !
J'le trouve vraiment original et plein d'humour <3
Pour ce dernier choix, je vote pour le deuxième : la glandouille !! :P
Huhu bonne continuation !

Anonyme a dit…

Choix n°1 Va bosser ^^ Des week end campagne tu en auras plein d'autres et c'est bien , du boulot en retard aussi mais c'est moins bien ^^

Nora a dit…

Savousepate, ils ne mordent pas sur Facebook ^^ On m'a conseillé de ne pas mettre de vraies informations par contre.

Merci Onesoul !

Franotri a dit…

Je conseillerais pour ma part la choses suivante : partir à la campagne avec ton portable, fermement décidée à te ménager quelques heures studieuses.
Une fois arrivée, tu seras prise dans le tourbillon de la glandouille entre amis qui te déposera dimanche soir bien reposée.
cet artifice permet également de ménager ta conscience puisque, de toute façons, tu voulais bosser, la preuve tu avais pris ton ordi.
Par contre tu seras reposée et d'autant plus productive.
Quant au choix de ton graphisme, j'aime beaucoup.

Unknown a dit…

Si tu peux pas faire les deux, boulot + campagne, il vaut mieux rester et faire ton boulot ! Même si c'est pas facile....
Parce qu'autant, la semaine prochaine ou celle d'après il y aura un autre we (peut être encore mieux) qui s'organisera, et tu seras encore coincée chez toi.....

Nora a dit…

Merci des conseils Franoti... je ne peux malheureusement pas emmener un ordinateur là-bas, par contre.

Je vais commencer à compter les avis !

Anonyme a dit…

choix n°2

Lulu a dit…

Boulot boulot!! \o/

Kane a dit…

Il y avais aussi l'option de bosser aujourd'hui, et d'aller faire la fête ce week end, et de reprendre le boulot dimanche soir \o/
(un peu le mélange des deux en fait donc)

Nora a dit…

Vos avis sont très partagés, c'est pratiquement équivalent. Mais c'est trop tard pour travailler ce soir, je sors un peu !

Bonne nuit !

Julien a dit…

Moi je dirais le boulot ^^

La campagne ca repose, c'est agréable, mais si tu dois enchainer après sur des nuits blanches et le stress du travail en retard, c'est pas terrible :(

Eve a dit…

BARBECUE
sans hésitation!

Griz a dit…

excellent ce concept :)

ça me rappelle les "livre dont tu es le héros" de mon enfance :)

bon ben moi je vote barbecue!!!!

Thomas B. a dit…

bravo pour ton blog
aussi bien cote graphique pour le style de ton perso que ce concpet de choix en fin de chaque note

bon par contre , avec un corps comme ca, ce sera difficilement sexy par ici, non ? :D

kymchi a dit…

Coucou Nora.
J'aime beaucoup ton blog, tant graphiquement (le coté tout simple, presque iconique de ton perso, très sympa) que dans l'idée, que je trouve originale et amusante.
C'est pas juste! En un mois, tu as récolté beaucoup plus de lecteurs que moi en un an! Comment tu fais? T.T
Bonne continuation ;-)

Mage a dit…

CAMPAGNE & POTES !!!

Pourquoi cette question, mais pourquoi cette question ? (Snif)
Dans tout ce fatras de consumérisme et de boulot à outrance, le choix ne devrait même pas se poser ! Travaille quand tu ne peux plus faire autrement, mais sinon, ENJOY !

Car comme disais le grand Wilde, "Ne jamais remettre au lendemain ce qu'on peut remettre au surlendemain."

De plus, du boulot ça se rattrape, pas des potes...

Louna a dit…

La campaaaaaagne !!!

RMK a dit…

BBQ !

 
>