lundi 17 août 2009



***********************


***********************

Mon profil Facebook !

Posted by
Categories: Libellés :

12 choix:

Clem a dit…

Ouuh le teasing \o/

Monsieur To, bien formé il t'as :o)

Bonne chance pour le boulot, on t'avais prévenu hein :p

Antonin a dit…

oh l'aut' eh même pas de choix à faire aujourd'hui 'o'

Bon courage pour cette semaine ^^

Nora a dit…

Oui j'étais prévenue... mais ça fait toujours un choc !

Et oui, Antonin, pas de choix pour aujourd'hui, mais il y en aura un demain. Et il sera important pour moi.

stdodo a dit…

Coucou Nora,

Content que tu ais profite de ton WE ;) Alors enorme WE ou juste bon WE ?

Bon courage pour le boulot, le lundi est tjrs un jour pourri de toute facon... :(

A demain pour ton nouveau choix :D

Nora a dit…

Oui j'ai bien profité de mon week-end... énorme, je sais pas, mais très bien en tout cas. Même si je gardais le travail à faire dans un coin de ma tête.

A demain !

Samboyy a dit…

il y a tjs des csq ! (A)

Cool que ton blog marche =)

Savousepate a dit…

et bien rendez-vous demain pour t'aider à choisir !

ça a l'air sérieux cette histoire ^^

Kane a dit…

Profite de tes nuit blanche pour passer nous voir sur le tchat de la brouette comme a ton premier passage ! tu sera toujours bien accueillit et aura de la compagnie \o/

Onesoul a dit…

En effet, il démarre bien ce blog ! :D
Le principe est plutôt sympa, faut dire ^^
Bon courage pour le boulot !
(normal de t'encourager après t'avoir incité à glandouiller :p muhuhu)

Nora a dit…

Oui il y a toujours des conséquences... mais certaines sont plus enviables que d'autres ^^

Oui, Savousepate, c'est sérieux... enfin pour moi. Kane, je passerai bientôt sur le tchat de la Brouette, c'est sympa par là-bas (même si la dernière fois j'ai pas trop compris vos discussions sur les logiciels libres...)

Onesoul, merci (-:

Larat a dit…

Touuuut sympas ton blog... Je reviendrai !

Comment ça marche en fait le référencement sur le blog bd? J'ai beau cherché, toujours pas trouvé -.-

Unknown a dit…

pfffiouh bon courage à toi pour rattraper ton boulot en retard !!

 
>