lundi 24 août 2009




**********************

Remka a lancé l'idée la semaine dernière de lui faire des illustrations pour son blog qui raconte sa vie au Japon, la seule contrainte étant de "coller" à son style, notamment les couleurs. Comme j'aime beaucoup ce qu'il fait, j'en ai profité pour lui envoyer ça :

Posted by
Categories: Libellés :

6 choix:

rmk a dit…

Les corpions, j'ai deja teste a Tokyo, mais c'etait dans un restaurant chinois ;) .
Et encore merci pour ton strip !

Onesoul a dit…

Haaann j'etais trop stressee pour toi en lisant ton post ('pis j'me disais qu'a ta place j'aurais trop ete pareil U_U)
Raaahh courage, si c'est le bon (comme te le dicte ton instinct), tu auras d'autres occasions de faire le pas. En tout cas je te le souhaite !

Lynma a dit…

Il ne te reste plus qu'à faire mentir l'adage "Loin des yeux, loin du coeur" et surtout à garder contact avec lui pendant qu'il est loin. Montre lui qu'il est toujours présent pour toi, que vous êtes toujours "proches" et que tu seras toujours là quand il reviendra.

Sans parler de plus, lui montrer que l'amitié ne disparait pas le rassurera je pense.

Mais de mon côté, je trouve que t'as rien à regretter. Si les choses s'étaient passées différemment, tu te sentirais sans doute encore plus mal et triste de son absence. Là, il ne te reste qu'à entretenir votre relation en attendant son retour.

_Ze Giraf_ a dit…

Ah ben ouais pas facile ...

Il faut du courage pour avouer ses sentiments, mais pas seulement.
Il faut aussi suivre son instinct, saisir les opportunités.
C'était courageux même si ça n'a pas été aussi fructueux que tu l'espérais ... quoique.

Le seul conseil que je puisse te donner, c'est de garder le contact : mail, téléphone, lettre, msn ...
Beaucoup de choses peuvent se passer "à distance", crois en ma grande expérience : mes plus belles histoires ont commencé de cette façon.

De tout coeur avec toi :-*

Anonyme a dit…

Arf, ça ressemble beaucoup trop à mes actes manqués pour que ça ne me rende pas triste. Ce n'est que mon humble avis, et c'est plus facile à dire qu'à faire (hélas), mais dans tous les cas il vaut mieux agir que ne rien faire, quitte à se prendre un mur. Mais d'un autre côté, rien n'est perdu ! c'est l'avantage avec la vie : on peut toujours trouver une manière de s'en sortir, de réparer les choses.

Gambate (comme on dit en japonais) !

-

http://tupeuxtetoucher.blogspot.com

Antonin a dit…

Snirfl, je connais cette sensation de blocage, c'est terrible ce qu'il peut se passer dans sa tête à ce moment-là.

Et je n'ai pas de solution pour y remédier :/

 
>