mercredi 26 août 2009


Merci pour vos messages, ils me touchent beaucoup. Je ne suis pas dans mon état normal en ce moment et ça m'aide. Merci.
Voilà la suite de mon récit débuté ici et continué là.

*********************

Posted by
Categories: Libellés :

11 choix:

Savousepate a dit…

ahah ! je le savais :)

je suis contente pour toi, après j'espère que vous arriverez à supporter la distance et que ça se passera bien

Unknown a dit…

C'est une bonne nouvelle !!!!
Finalement vous n'attendiez que ça tous les 2....
Plein de courage pour la suite :)

Anonyme a dit…

Yeah !!!

Une standing ovation pour Nora !

C'est drôle, ta manière de réagir me fait penser à une fille que je connais, et du coup je suis content que pour toi ça se passe comme ça.

Yeah !!!

-

http://tupeuxtetoucher.blogspot.com/

_Ze Giraf_ a dit…

:-)

Happy ending ...
isn't it ?

Nora a dit…

L'histoire n'est malheureusement pas terminée...

Antonin a dit…

Argh, comment ça "malheureusement" u____u ?

Bon ben je reviendrai alors.

kymchi a dit…

Youpi!

Ben a dit…

Waow...ça me choque, enfin positivement, pour toi, heureux que tu es fait un pas vers lui, tu as débloqué la situation, et tu en sort grandie :p

Le aurevoir risque d'être difficile, mais, au moins ce n'est pas un adieu.

Samboyy a dit…

Bordel c'est trop fort !!! Encore mieux que les feux de Santa Barbara :)

Contente pour toi en tous cas :)
Vite la suite !

Onesoul a dit…

Hiiiiiii !!
Cette histoire est encore mieux parce qu'elle est vraie !
Youhaaa ! Bravo Nora ;)
Contente pour toi ^^

Flo a dit…

J'attends la suite avec impatience.
J'espère pour toi que c'est le début d'une belle histoire, même si les kilomètres se mettent en travers de votre chemin.

J'ai des amis qui sont ensemble depuis 6 ans et qui ont passé les deux premières années de leur relation séparés.

Comme quoi...

 
>