mercredi 19 août 2009



Posted by
Categories: Libellés :

11 choix:

_Ze Giraf_ a dit…

Courage !
Pour le taf et le reste ;-)

PS : le choix d'hier a fait remonté des choses à la surface ... Du coup, j'ai fait une petite note et j'en ai rêvé cette nuit.
Comme quoi, se taire ...

_Ze Giraf_ a dit…

et pis la note d'aujourd'hui aussi, tiens ...

Nora a dit…

Merci ! Je suis désolée d'avoir ravivé certains souvenirs... Peut-être faut-il tout sortir le moment venu, finalement ?

Larat a dit…

Moi j'dis ! Ton blog va rapidement creuser son petit trou dans la blogosphère si tu continues ainsi. L'idée est originale, ton personnage l'est également (en plus d'être attachant !).. bref, ne t'arrête pas et tiens la longueur ! Ca fera plaisir à plus d'un ^^

Samboyy a dit…

Courage pour le taf :)

Et contente si nos réponses t'ont aidé ;)

Clem a dit…

Allez hop, blog mis dans mes favoris ! Bonne chance :D

_Ze Giraf_ a dit…

Faudra bien que j'affronte mes démons un de ces jours ...

Merci pour ta réponse.

Nora a dit…

Merci LaraT, je vais faire de mon mieux !

Samboyy, oui les réponses m'ont plutôt rassurée. Clem, merci (-;

Savousepate a dit…

bon courage !

Xam a dit…

et avec tous ça tu arrives à faire des notes de blog régulières !!

je suis jaloux !!

Karine a dit…

Bon courage pour ton blog ^^ chouette idée les choix de la vie courante. Déjà sur Blog BD ? C'est que tu as chopé le bon filon.
Bonne continuation :-)

 
>