jeudi 20 août 2009



J'ai reçu mon premier "fan art", de la part de Grégoire. Merci à lui !! Ça me gêne un peu, je n'ai pas fait grand chose pour mériter ça. En tout cas c'est très gentil de sa part, je le publierai ici-même dans la journée !

Posted by
Categories: Libellés :

7 choix:

Xam a dit…

bonne chance à toi !!! ^ ^

Savousepate a dit…

bon courage !

Kane a dit…

Tu fais sérieuse quand tu travail =3

Bon courage et bonne chance pour demain !


ps: on t'as pas encore revu sur la brouette !

Nora a dit…

Merci Xam et Savousepate !!

Kane, oui je sais, je manque un peu de temps pour passer sur la Brouette... Mais dès qu'un sujet me plait, je viens le lire. Je participe pas forcément parce que je n'ai pas toujours des choses pertinentes à ajouter...

Antonin a dit…

Bon courage pour demain alors ^_^

Et pour le boulot aussi 'o'

stdodo a dit…

Bon je prepare un petit mot gentil pour te remonter le moral samedi alors ;)
Quoi qu'il se passe tu verras partir un ami ou tu verras partir ton ami :(
Sois convaincante, bonne chance ;)

Kane a dit…

Je parlais pas du forum :p

 
>